La maîtrise totale de notre chaîne d’approvisionnement et l’absence d’intermédiaires garantit la traçabilité de nos pierres, toujours achetées brutes. La capacité de retracer l’origine et les conditions d’obtention d’une pierre sont désormais incontournables dans la joaillerie. Qu’il s’agisse de se plier aux régulations internationales ou de répondre aux interrogations d’une clientèle sensible aux questions sociales et écologiques, la transparence est de mise.
Sur nos terres familiales au Sri Lanka, en Tanzanie ou à Madagascar, nous nous assurons des conditions de vie et de travail de nos partenaires, rémunérés équitablement, mais aussi de leur sécurité.
C’est toujours au Sri Lanka que nos maîtres lapidaires continuent de facetter traditionnellement toutes nos pierres brutes dans le respect de l’Art lapidaire.
À nos splendides saphirs se sont progressivement ajoutées des pierres de couleur d’exception : spinelles Mahenge ou tsavorites achetés bruts à leurs sources en Tanzanie et taillés avec le même soin au Sri Lanka.
Notre posture unique sur le marché nous permet de maîtriser l’ensemble de notre chaîne de valeur, d’accéder aux pierres brutes les plus rares et de les magnifier comme nul autre. Nous vous garantissons une transparence précieuse et inégalée concernant l’origine de nos gemmes.